OSE DEVENIR
Il est temps
d’Oser.
Depuis quelques années nous réalisons des vêtements avec une valeur toute particulière à nos yeux, car ils sont porteurs d’un message universel qui s’adresse à chaque personne, ce moment où nous nous questionnons sur nos choix et nos objectifs, ces instants de doutes.
Ce message « Ose devenir qui tu es » vient apporter un rayon de soleil, un regain d’énergie pour affronter nos propres peurs, celles qui se sont souvent érigés tout au long de notre vie.
Nous avançons
à contre-courant.
Donner lorsque tout le monde recherche le profit, tendre la main, de l’entraide provient la richesse. Avancer ensemble, peu importe la couleur, la religion.
C’est pourquoi nous soutenons l’association S.O.W : Smiles for the Orphans in the World par un don pour chaque vêtement vendus. Elle a pour but d’aider les enfants orphelins à travers le monde.
Osez devenir acteur du changement en rendant la mode utile.
Allez vous
oser devenir
qui vous êtes ?
Nous avons choisi le slogan « Ose devenir qui tu es » comme slogan universel. Il résume le choix de personnes… De vie… Connues ou dans l’ombre…
Car cette phrase résume bien ce que voulait dire Muhammed Ali. Un engagement que nous prenons au sérieux.
Voilà nos valeurs et j’espère, bientôt les vôtres !
Un achat
éthique et engagé.
N’oubliez pas, chaque achat contribue à une aide concrète, nous reversons une partie des bénéfices à une oeuvre caritative : l’association “S.O.W“ qui s’occupe des enfants orphelins à travers le monde. C’est le travail réalisé au quotidien par cette association qui mène un travail éducatif de proximité, une écoute, sensibiliser les populations, sur le rôle que nous pouvons jouer, apporter une aide.
Redonnons toute sa valeur à l’enfance, elle permettra de construire le monde de demain.
ASSOCIATION SOW
Notre partenaire qui agit pour les enfants les plus défavorisés et les orphelins du monde.
Pour suivre notre actualité et nos nouveaux produits, rejoignez-nous sur Facebook :
Pour suivre notre actualité et nos nouveaux produits, rejoignez-nous sur Twitter :