Balla Dieye

Sportif

Médaille de Bronze au Championnat du Monde 2013.

Comme souvent, il suffit d’une rencontre…

C’était il y a quelques années déjà, à l’aéroport de Marignane, en compagnie de Philippe PINERD et de ses élèves.

Balla DIEYE était présent lorsque nous avons échangé sur les valeurs de la marque, cela paraissait un peu étrange que le co-concepteur de la marque se déplace afin de promouvoir les valeurs et l’esprit de la marque #Bomaye ( dans la terrasse d’un café ) . Avec peu de moyens et beaucoup de coeurs nous avons pu équiper la « team taipa » ayant les mêmes valeurs d’altruisme, de respect et de travail. Sans le savoir cette petite « causerie » d’avant voyage à marqué certain combattant profondément, laissant une marque indélébile, la « graine » était planté.

Restant en contact avec certain combattant, nous avons vraiment apprécié l’engouement que le leitmotiv a provoqué chez « Balla » qui depuis est devenu un « addict » des vêtements bomayé, celui-ci ne cessant de marteler « Ose devenir qui tu es », ayant compris avec sincérité le message, la grandeur de ces quelques mots qui peuvent changer l’existence . . . . .

Balla a « Osé », sacrifiant du temps, de l’énergie, pour un événement important dans la vie d’un athlète, un Championnat du monde.

« Balla DIEYE Bomayé » !!! ”Ose devenir qui tu es” le slogan que sa famille scande, Balla Obtient une médaille de bronze au Championnat du Monde à Mexico.

Merci Balla, avec cette médaille tu démontres que tout est possible, il suffit d’Oser.

Osons devenir qui nous sommes.