Philippe Pinerd

Ex Sélectionneur Equipe de France Taekwondo
R.C.A. / Belgique / Kazakhstan
5e Dan de Hapkido et 6e Dan de Taekwondo
DTN Daehan Hapkido

Un grand homme

Avec un coeur à disposition pour de grandes causes.
Son parcours atypique, son expérience, et son intelligence tactique et technique font de lui l’entraineur de Taekwondo le plus prisé dans le circuit.

Philippe Pinerd est actuellement aux Jeux Olympiques de Londres avec les athlètes de la République Centrafricaine. Formée de compétiteurs de tous horizons, les membres de son équipe, la « Team Taipa », souhaitent accéder au plus haut niveau sans se défaire de leur dignité, ni se fourvoyer.

Philippe Pinerd est un professeur de sport diplômé d’état, 5e Dan de Hapkido et 6e Dan de Taekwondo, il est aussi directeur technique international de la fédération de Daehan Hapkido, ex-entraîneur de l’équipe de France de Taekwondo, et actuel entraîneur de l’équipe Nationale de la République Centrafricaine.

Philippe PINERD demeure une personne à forte valeur ajouté.
Professeur à l’université Keimyung University, il a le don de transformé chaque rencontre, en des liens solide et sincères.
Talentueux et travailleur, il distille ses compétences à travers le monde pour donner ses lettres de noblesse à une discipline le « Taekwondo ». Il était il y a quelques temps déjà entraineur de la sélection Belge, maintenant il prodigue son savoir avec le peuple « Kazakh » emmenant comme toujours, certain athlètes à atteindre le meilleur d’eux même si ce n’est l’impossible.