Tony Jazz

Compositeur

Le travail, Le travail…

Je connais Tony depuis quelques années et je ne peux qu’être heureux de voir son projet de longue date prendre forme à travers plusieurs évènements, dont un en particulier qui l’a propulsé au devant de la scène médiatique. Alors j’encourage tous ceux qui souhaitent travailler avec une agence de « com », à contacter d’urgence Tony.

Si Barack Obama aime ce qu’il fait, je pense qu’il doit avoir un minimum de talent…

C’est en 2008, en hommage à la victoire de l’actuel président des Etats Unis Barack Obama, que Tony Jazz conçût un clip musical diffusé sur la toile. Clip qui fut par la suite téléchargé des millions de fois à travers le monde. Ce qui n’échappa pas à l’équipe présidentielle de Barack Obama.

C’est ainsi que cette chanson, sa chanson, teintée d’un mélange soul, rap et hip hop reçoit l’honneur d’accompagner les meetings de Barack Obama dans son actuelle course aux présidentielles 2012 !

Depuis Tony à ouvert son agence de design sonore « on air agency » avec pas mal de succés à la clés. Nous espérons que le travail de cet “acharné de l’excellence“ soit de plus en plus visible…

Histoire à suivre…